MediCorp à Kalak

Le système principal de MediCorp

Depuis le 26 avril 2018 MediCorp a établi son Centre des opérations dans le système Kalak. MediCorp n’a pas pour objectif de jouer la carte de la BGS et ne souhaite pas faire d’expansion intentionnelle. La présence de MediCorp en jeu est un outil RP et offre les fonctionnalités dédiées aux groupes de joueurs à ses membres.

Tous les pilotes sont les bienvenues dans le système Kalak.

EDSM – Elite Dangerous Star Map

 

EDSM – Elite Dangerous Star Map

EDSM – Elite Dangerous Star Map

EDSM – Elite Dangerous Star Map

 

Présentation du système

Et Kalak vous ouvre ses portes. 

Havre de paix, phare pour le voyageur perdu, Kalak est le système où s’établit MediCorp en avril 3304, pratiquement 1 an après sa fondation. 

Situé sur la périphérie des systèmes habités, Kalak est une tête de pont au milieu de la tourmente Thargoids. Ce Refuge accueille les blessés, les pilotes en déroute, les indécis et promet, en toute neutralité, de ne porter aucun jugement. 
Sa position est stratégique, permettant d’agir rapidement sur les lieux des affrontements Thargoids, mais reste suffisamment proche des systèmes centraux pour agir rapidement en cas de nécessité.  

Kalak est un territoire neutre, mais aussi le vivier de la libre pensée de la Wing Atlantis.

Rendez-vous à Kalak, vous y êtes chez-vous.

 

Informations sur le système

Kalak, Astronomie :

  • Coordonnées : -54.96875 / -73.90625 / -68.78125.
  • 25 corps célestes dont 2 étoiles et 2 géantes gazeuses
  • 20 astres où il est possible d’attérir
  • Pas de monde aquatique ni tellurique
  • Présence de volcanisme : geysers de magma, roches, vapeurs et d’eau
  • Pas d’astres avec atmosphère
  • Etoile principale : Type M,  510 millions d’années, Temp : 2179°K

Kalak, Installations :

  • Population : 30 473 950 habitants
  • 1 station Coriolis (industriel / extraction)
  • 2 outposts (industriel / extraction)
  • 2 bases planétaires (raffinerie)

Disponible autour de Kalak :

  • Interstellar Factor : Cooper Vision, système Woda (12.26 Al) // PAD Large
  • Technologie Guardians : Frobisher Terminal, système Yimakuapa (34.86 Al) // PAD Large
  • Technologie Humaine : Tani Hub, système Ainunnicori (38.07 Al) // PAD Large
  • Marchand de matériaux « manufacturés » : Offutt Enterprise, système Volkhabe (8.39 Al) // PAD Large
  • Marchand de matériaux « bruts » : Cori Colony, système Nu Wana (22.10 AL) // PAD Large
  • Marchand de matériaux « données » : Clute City, système Wolf 110 (31.71 AL) // PAD Large