Sigma Pegasi

Rapport de Mission

Système en épidémie – -64.125 / -61 / 9.25

Rapport d’activités Medicorp – Cmdr SteFBlood – T-6 « John Carter » – 08 et 09 septembre 3303

Sigma Pegasi

Système en épidémie

 

Situation politique

Sigma Pegasi a émis une alerte d’épidémie dans le système entier. 4 sous-factions sont touchées par la maladie. Ces sous-factions se sont associées pour endiguer le problème et font appel aux bonnes volontés pour aider à le résoudre.

On trouve aussi dans ce système des champs de débris et des balises de convoi, ces derniers étant généralement remplis de réfugiés désireux de quitter le système. Cependant, les autorités ayant mis le système en quarantaine pour les populations, les réfugiés ne sont pas autorisés à quitter les environs des planètes et bases spatiales. On note aussi la présence de pirates s’attaquant à ces convois et aux services d’assistance, de secours et médicaux. Les autorités parviennent cependant à contrôler le système.

 

Situation médicale

La maladie frappe durement les bases et la planète habitée du système. Les symptômes sont une fatigue extrême, une apathie chronique entrainant la mort par inanition. Les services médicaux du système ont trouvé un remède temporaire à base de produits dopants, et envoient les données et résultats des premiers traitements dans les systèmes environnants pour y découvrir un vaccin.

 

Missions assurées par Medicorp

 

Le cmdr SteFBlood s’est présenté sur 2 stations du système (Hogan Ent et VanderMeer Ent), afin de proposer ses services, les 8 et 9 septembre 3303. La liste suivante contient les opérations prises en charge par ce pilote :

  • 10x Transport de données sur une épidémie : les autorités de Sigma Pegasi ont demandé aux pilotes d’envoyer les données recueillies, au fur et à mesure desopérations médicales, aux scientifiques des systèmes limitrophes. 
  • 2x Importation de médicaments simples : Outre l’épidémie, les médicaments basiques commencent à manquer dans certaines zones du système.
  • 1x Livraison de marchandise (Equipement de survie) : Le Sigma Pegasi a certainement découvert le patient Zero, il s’agirait de 3 scientifiques ayant effectué une mission d’exploration polaire sur la planète Sigma Pegasi 7. Leurs équipements de survie et leur matériel d’exploration ont été confiés à Nankul General Holdings, en vue d’une analyse poussée. Les scientifiques sont, eux, décédés depuis le début de l’épidémie. 
  • 5x Importation de médicaments complexes : Plus en relation avec l’épidémie, les scientifiques médicaux du système effectuent des recherches sur les molécules complexes déjà découvertes et leur compatibilité et efficacité à traiter la maladie qui s’est développée.
  • 2x Importation de Produits dopants : Comme indiqué plus haut, une contre-mesure a été trouvée pour enrayer la maladie (ou la ralentir), les patients doivent absorber régulièrement des produits dopants. Le système est donc en demande de ce type de marchandises pour se donner le temps de trouver le remède efficace et durable.

La faction dirigeante a missionné le « John Carter » pour transporter 8 réfugiés « sains » vers le système QQ Pegasi, afin de procéder à des analyses. En effet, ces 8 réfugiés sembleraient
immunisés à la maladie, bien qu’ayant été exposé dans les zones contaminées. Il se pourrait qu’ils soient une des clés de la découverte du vaccin.

De plus, le cmdr StefBlood a assuré 2 transports de passagers – scientifiques (16) et travailleurs humanitaires (9) vers le système Sigma Pegasi. 

Enfin, des bénéfices ont été dégagés lors des missions de secours, pour environ 125000cr, somme qui a été réinvestie dans les appels aux dons des différentes ONG du système (4 dons).

 

Annexes et bons de missions

Le dossier contient les bons de réception des missions effectuées.

 

Disponible au format PDF

Informations

Sauveteur

SteFBlood