Désert Galactique

Le Kalactik

Arrivé dans la nuit dans le système HD 76133, l’Hippocrates a entamé ses recherches dans le cadre de l’opération « Colosses Silencieux » pour le compte de MediCorp. Cette mission de sauvetage (voir article) vise à récupérer un maximum de nacelles dans cette zone de la Galaxie si particulière. En effet, s’il est possible à des explorateurs talentueux ayant opéré quelque « FSD tuning » sur leur vaisseau d’entrer dans cette zone, il n’est pas possible d’en sortir. La zone est donc recouverte d’anacondas écrasés dont la plupart ont appartenu à deux catégories de pilotes : les têtes brûlées et les suicidaires.

Mais qu’importe, être sauveteur c’est secourir sans jugement toutes celles et ceux qui en ont besoin.

Oui mais..

Force est de constater qu’un silence de mort règne dans le système HD76133. Dès leur arrivé, quelques valeureux sauveteurs ont commencé à prospecter la zone, sans succès. Après quelques heures de repos, tôt ce matin du 17 mars 3308 les recherches ont repris dans tout le système. Mais il faut bien avouer que pour le moment aucune nacelle n’a pu être retrouvée.

Saut de l’Hippocrates

Les instances de MediCorp ont souligné ce soir dans un communiqué leur déception, mais ne s’avouent pour autant pas vaincus :

« Ne nous mentons pas, cette première journée est décevante. Nous pensions trouver des nacelles sur un cimetière d’anacondas, mais il n’y a rien. Il semble que malheureusement aucune dépouille ou pilote cryogénisé ne puisse être extirpé de cette zone morte de la Galaxie. Cette situation nous navre pour les familles endeuillées.
Mais nous allons cependant poursuivre nos recherches car ce piège galactique compte quelques systèmes et nous devons y poursuivre nos recherches. Ainsi, nous partirons en direction du système NGC 2682 YBP 587. Là plusieurs systèmes seront à portée de saut et nous allons pouvoir disperser les équipes de recherches. Nous avons prévu quelques saut avant de terminer notre périple à EX CANCRI.
Cette mission n’est pas terminée ! En attendant, le bar reste ouvert ! »

MediCorp
Pont de l’Hippocrates – 26-03-3308