Distant Worlds 2

MediCorp & Distant Worlds 2

Janvier – Mai 3305

Pendant toute l’expédition distant Worlds 2, MediCorp assure la récupération des nacelles d’évacuation et apporte des soins à la flotte d’explorateurs.

Des sauveteurs, des chercheurs

MediCorp assure aux pilotes de Distant Worlds 2 un accompagnement médical permanent en cas de blessures, d’épidémies et participe également activement aux découvertes et recherches scientifiques pour s’assurer que l’hygiène et la sécurité de la flotte soit respectée.

Afin de gérer leurs stocks, ils collectent à la surface des planètes et dans l’espace les minéraux et matériaux permettant de créer des médicaments (Fer, Magnésium, etc) afin de fournir ceux qui en ont besoin !

Des nacelles ! Qui sera celui qui sauvera le plus de vie ?

Enfin, son rôle le plus important consiste à récupérer les nacelles récupérées tout au long du voyage. Dès qu’un pilote trouve une nacelle, un sauveteur MediCorp la récupère et il s’assure de son rapatriement auprès d’une station agréée.

A la fin de l’expédition MediCorp annoncera le nom du CMDR ayant retrouvé le plus grand nombre de nacelles et le sauveteur ayant transporté et rapatrié le plus grand nombre d’entre-elles ! Est-ce que ce sera vous ?

Vous voulez sauver des vies, assurer le soutien médical de l’expédition, intervenir en urgence en cas de nécessité ? Rejoignez MediCorp (Aventures RP, mais pas seulement !)

Vous trouvez des nacelles pendant DW2 ? Contactez de toute urgence MediCorp, nous nous occupons de tout !

Vous avez un souci ? Criez MEEEEEDIC

Synthèse de médicaments

Pendant toute la durée de l’expédition, MediCorp est en mesure de délivrer des médicaments. Pour cela, des matériaux devront être collectés. Consulter la feuille de référence des matériaux.

 

 

Récupération des nacelles

Vous avez trouvé une ou plusieurs nacelles ? Voici une procédure en image pour vous aider (cliquez pour agrandir). Rendez-vous en bas de page pour trouver le formulaire d’enregistrement et les liens vers les divers serveurs discord dédiés. Deux serveurs sont à votre disposition :

serveur principal : FleetComm (eng)

serveur secondaire : DSN accessible pour ceux qui ne parlent pas anglais.

La récupération des nacelles se fait en priorité sur FleetComm et sur DSN si vous ne parlez pas anglais.

Le serveur de la Wing Atlantis est également à votre disposition si vous avez des questions plus générales sur la WA ou MediCorp (fitting, procédures, etc).

Procédure pour le Discord FleetComm

1. Si vous trouvez une nacelle, reportez là en utilisant le formulaire ci-dessous et sur le Discord FleetComm (ou DNS si vous ne parlez pas anglais)
2. Sur FLEETCOMM uniquement : Tapez !medic dans le salon #dw2-in-game-support pour nous prévenir.
3. DWEbot va automatiquement prévenir les MediCorp actifs

Enregistrer des nacelles