Mars 3310 – Medicorp était présent !

Après plusieurs mois de préparation et de guerre, une attaque massive contre le titan Taranis a été lancée dès le 26 février 3310 au soir. Un nombre incalculable de pilotes a convergé vers le titan, armé de torpille à nanites pour faire tomber le vaisseau mère Thargoïds. Dans les dernières 24 heures avant son explosion, Medicorp a lancé une opération de récupération de capsules de bio-confinement pour sauver un maximum de civils prisonniers des Thargoids.

Les derniers de Taranis

L’opération n’aura duré que 24 heures avant que le titan Taranis n’explose. Un appel, en urgence, a été lancé à tous les sauveteurs par Medicorp et le Cercle des pilotes pour extraire un maximum de capsules de bio-confinement du titan endommagé.

Quelques heures avant son explosion, un message a été transmis à tous les pilotes les encourageant à sauver autant de vies que possible.

En quelques heures seulement des milliers de capsules ont été extraites et ramenées sur les rescue ship pour être pris en charge.

A 19h55, le 2 mars 3310, une extraordinaire explosion a secoué tout le système Hyades Sector YO-Q b5-1 lorsque de la mort de Taranis. Dès l’explosion, Medicorp a tenté de rejoindre l’épicentre de l’explosion, mais un épais nuage caustique impénétrable ne permet toujours pas de s’y rendre. Notre organisation envisage, dès que ce sera possible, de dépêcher sur place des ambulances pour voir si des victimes peuvent encore être secourues.

Medicorp adresse toutes ses condoléances aux pilotes, prisonniers ainsi qu’à leurs familles, qui n’ont pas pu être sauvés par nos valeureux sauveteurs.