Fleet Carrier MediCorp

A la suite de la mise en service du premier Fleet Carrier MediCorp L’Hippocrates, MediCorp a ressenti le besoin d’acquérir d’un autre porte flotte pour seconder le fer de lance de l’ONG. En raison des multiples systèmes attaqués, des nombreuses épidémies, et des besoin toujours croissants d’assistant, le Louis Pasteur est entré en service en 3308.
Si l’Hippocrates est principalement destiné à œuvrer sur les zones à situation d’urgence, le Louis Pasteur a pour premières vocations la recherche et la lutte contre les épidémies. Bien entendu, si la situation l’exige, ce vaisseau est déployé en soutien de l’Hippocrates.

Date de mise en service : 02/01/3308

ID : Q5J-N7Z

Services à bord : Docking, Marché, Fuel, Réparation, Ravitaillement drônes, Chantier Naval (propose des Adder et Hauler). Les services sont suspendus quand le Laboratoire MHS Louis Pasteur et à Kalak ou à HIP 82629.

Etat: en service

Utiliser et soutenir le Laboratoire MHS Louis Pasteur

Tous les pilotes sont les bienvenus à bord du Louis Pasteur. Vous y trouverez plusieurs services (suspendus quand le vaisseau est à Kalak ou à HIP 82629) et pourrez voyager avec vers les destinations choisies par les membres MediCorp.

Il est également possible de soutenir les frais du Louis Pasteur soit :

  • En déposant du Tritium pour les voyages
  • En vendant du Tritium au marché
  • En effectuant des versements de crédits (en partageant des wing ou bien en faisant des achats/ventes sur le marché). Tous les gains sont intégralement versés au budget du vaisseau. Si vous êtes intéressé, merci de venir nous en parler sur notre Discord.

Informations et planning des sauts

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations sur le Louis Pasteur ainsi que les sauts sur un site dédié.