23 Apr 3304 : Kalak ( Nobel Terminal )

Ca n’en finissait pas. Kalak était devenu un bourbier aussi complexe qu’imprévisible. Mais il fallait s’y résoudre, MediCorp avait besoin d’un quartier général pour coordonner ses actions devenus indispensables. L’actualité était terrifiante et il fallait bien quelques pilotes pour sauver ce qui pouvait encore l’être.

Rien ne pouvait encore garantir que Kalak serait le système où pourrait s’établir l’antenne de MediCorp, mais, pour le moment, une grande partie de la logistique et des sauveteurs se trouvaient là. Tout le monde s’agitait, gesticulait, courrait entre les caisses de ravitaillement médical et les ambulance blanches et rouges. Les ordres de missions volaient sur les quais sales des hangars transformés à la hâte en locaux « officiels MediCorp ». 

L’holo se mit à clignoter. Je baissai les yeux et parcouru le message de Vesta. 

Commandant,

Je suis certaine que vous attendiez ce jour avec une insoutenable envie ! Et bien, vous serez ravi d’apprendre que le système de gestion des MediCorp (je vous fait confiance pour lui trouver un nom aussi abscons qu’imprononçable) est en ligne et pratiquement terminé.  Petit veinard, vous allez pouvoir gérer tout un tas de statistiques, de rapports, de missions de sauvetages, de coordinations, etc. Vous allez adorer ! Demandez-moi si vous le souhaitez, je sais que vous avez un peu de mal avec les chiffres et l’organisation !

Allez, profitez-en bien….Commandant…..

Votre dévouée

VESTA

—— 

Peste d’IA !