Ce jour le Vox Veritas, le journal de propagande du Black Birds Consilium, a publié une déclaration de la porte parole, Mme A. Gidh, qui a profondément choqué les instances de MediCorp. Pour le moment, les voix officielles de l’ONG n’ont pas répondu, mais la Capitaine Simone Moody ne s’est pas privé de contre attaquer sans attendre d’obtenir l’aval des responsables de MediCorp. Son vaisseau, directement menacé par les Black Birds, est actuellement en panne et vulnérable dans le système Synuefe EN-H d11-96.


Voici, la déclaration de Mme Moody :

« Le consilium rappelle que ses méthodes n’impliquent pas d’utilisation de virus et sont en général beaucoup plus frontales, et que si nous avions voulu détruire l’Hippocrate, nous n’aurions pas échoué. « 
On avoue tuer et détruire tout ce que l’on veut, même s’il s’agit d’un vaisseau médical mais on vous jure ne rien avoir à faire dans cette histoire !
Alexandra Gidh a rarement poussé le ridicule et le grotesque à un tel paroxysme. Avouer dans le même paragraphe une telle violence et faire croire à sa pleine innocence relève du pure génie machiavélique.

Pour le moment nos responsables de la sécurité à bord enquêtent, mais s’il s’avère effectivement que le Consilium est lié à cette affaire, cela pourrait gravement et durablement ternir l’avenir de cette faction de guerriers sans foi ni loi.

Pour autant, je souligne (puisque visiblement cela ne semble pas être une évidence pour quelques esprits étriqués) que les propos accusatoires envers les Black Birds sont ceux de mademoiselle de Messalina qui n’a rien à voir avec MediCorp !

Maintenant, si vous le voulez bien, laissez moi sauver ce qui peut l’être à bord et évacuer les 723 personnes que nous avons sauvés. Certains menacent de détruire des navires hôpitaux, d’autres tentent de sauver des vies. Que voulez vous, visiblement les Black Birds ont quelques millénaires de retard. Je les invite à retourner dans leur grotte et aller ronger des os !

Capitaine Simone Mood

Le Consilium nie toute implication dans l’incident malheureux de l’Hippocrate. Le consilium rappelle que ses méthodes n’impliquent pas d’utilisation de virus et sont en général beaucoup plus frontales, et que si nous avions voulu détruire l’Hippocrate, nous n’aurions pas échoué. Le Consilium demande la libération immédiate d’Albert Blondin, et se tient prêt à envoyer une force d’intervention sur Kalak si ces accusations n’étaient pas immédiatement retirées et si nos citoyens innocents continuaient à subir une répression inhumaine injustifiée.

Déclaration complète de Alexandra Gidh – 03 mars 3308