Opération majeure à HIP 22460

La communauté galactique a appris ce jour qu’une opération d’une envergure sans précédent se mettait en place dans (et à proximité) du système HIP 22460. Hier soir, plusieurs sauveteurs Medicorp et le vaisseau « Orichalque » étaient sur place et ont constaté de grandes manœuvres de vaisseaux, de nombreuses arrivées de megaship et une activité Thargoid significative.

Quelques heures plus tard, les autorités de Azimuth Biotech ont annoncé le verrouillage de la planète 10 B du système HIP 22460. Ont également convergé dans la matinée de nombreux vaisseaux de la Fédération, de l’Empire et de l’Alliance. Il semble que Azimuth soit en passe de monter une nouvelle opération de lutte contre les Thargoïds avec une super arme développée par la firme.

Opération communautaire lancée

Déjà, un appel aux pilotes a été lancé pour participer à des opérations de livraison et ravitaillement. MediCorp s’est exprimé il ya quelques minutes à propos de cette affaire :


MediCorp va dépêcher dans les prochaines minutes l’Hippocrates dont les réparations sont pratiquement achevées. Si nous ne tenons pas à participer au soutien d’un conflit même envers d’autres espèces, en respect de notre indéfectible neutralité, il semble qu’un danger imminent se présente dans cette zone. Vu l’affluence des pilotes, la convergence de tant de représentants des grandes puissances, d’Azimuth et l’activité Thargoïds relevée hier soir par nos agents sur place, nous préférons anticiper une situation d’urgence absolue. C’est ainsi que nous avons pris la décision de mandater notre navire hôpital pour assurer les missions médicales nécessaires et récupérer d’éventuelles nacelles de sauvetage. Medicorp se rend donc sur zone, et invite ses sauveteurs à porter secours, récupérer les nacelles et, s’ils le souhaitent, livrer du matériel médical sur place.

Nous sommes sont doute à un moment critique de notre Histoire et de celle des Thargoïds. Medicorp sera toujours là, quelques soient les circonstances, pour aider et porter secours !

L’Hippocrates est déjà sur place, l’ensemble de ses services actifs, pour recueillir et aider en cas de besoin. Il est actuellement dans le système HIP 22410 et y restera jusqu’à nouvel ordre.