Epilogue à HIP 22460 ?

La date est maintenant connue : mardi 9 Août 3308 pour l’activation de la super arme anti-Thargoïds créée par Azimuth et en ce moment même en cours d’activation dans le système HIP 22460. En préparation de cet évènement qui confluera de nombreux mois de mobilisation des pilotes et de préparation, MediCorp vient de s’exprimer ce soir sur sa position et ses projets.

S’il nous semble indéniable que l’Onde Proteus de Biotech est un évènement majeur, voire un tournant dans la guerre opposant les humains et les Thargoïds, MediCorp ne peut qu’adresser aux acteurs de ce projet et aux pilotes y participant ce message :

Un vieux dicton affirmait que c’est « quand le moustique se pose sur ton testicule que tu comprends que tout ne se règle pas par la violence ! ». C’est par cette image très illustrée, que MediCorp adresse ce soir à l’ensemble des acteurs de ce projet toutes ses réserves quant à l’utilisation d’une arme dont les usages, les modalités techniques et conséquences sont d’une opacité totale ! Rien n’est plus dommageable que les conflits et MediCorp est né pour aider quand la situation est désespérée. Nous condamnons les conflits, sous toutes leurs formes et quels que soient les belligérants. Pour autant, jouer aux apprentis sorciers comporte le risque que le remède soit pire que le mal.

Mardi,

Nous nous échinerons à soutenir les pilotes, à secourir, à panser, à mettre en danger la vie de nos sauveteurs pour sauver celles et ceux qui en ont besoin, sans jamais rechigner à la tâche !

Quoi qu’il se passe le 9 août 3308 à HIP 22460 : MediCorp sera présent,

Déjà notre laboratoire, le Louis Pasteur, est sur zone,

Dès ce week-end, l’Hippocrates tentera de s’approcher au mieux de HIP 22460.

Vous pourrez compter, bien entendu et comme toujours, sur l’aide de MediCorp,

Mais notre réserve reste pleine et entière quant à l’utilisation de l’arme Proteus

#ForTheMedic

Les instances gouvernantes de MediCorp