Cataclysme attendu ?

Selon certaines sources, un éminent scientifique aurait fait un calcul des plus inquiétant pour le 31 août dans le système Reienadi. MediCorp est mobilisé.

C’est une annonce des plus énigmatiques, faîte par un scientifique reconnu dans son domaine, chercheur chez Canonn, qui a mis le feu aux poudres. Selon ses calculs, les planètes 8B et 8C du système Reienadi, devraient entrer en collision le 31 août 3308 à 21h08 UTC (calage système SOL).

If my calculations are correct Reienadi 8b and 8c are due to collide on the 31st August at 21:08 UTC. It will be a glancing collision only 15% overlap. This appears to be the first collision in a populated system that I know of.


LCU No Fool Like One

Les instances de MediCorp ont évidemment réagi à cette prédiction cataclysmique par principe de précaution et annoncé que l’Hippocrates serait dépêché sur place.

Nous avons demandé à notre navire hôpital de se rendre ce mercredi soir dans le système Reienadi. Il n’est pas dans nos habitudes, chez MediCorp, de donner suite à toutes les prédictions faites dans cette Galaxie, auquel cas nous aurions besoin de centaines de milliers de vaisseaux comme l’Hippocrates ! Mais il semblerait, avec une extrême prudence, que l’information a été relayée par Canonn. Ces chercheurs sont connus pour leur sérieux et, de fait, ont donné crédit à cette annonce. Il est probable qu’il ne se passe rien le 31 août prochain à Reienadi, et c’est même ce que nous souhaitons. Mais, dans l’infime probabilité qu’il s’y passe un drame, nous serons là.

Outre l’Hippocrates, nos équipes ont déjà visité les installations médicales de Sosa Biological et Datta Biological Forum pour apporter leur expertise et préparer les choses au cas où.

Nous vous tiendrons informés.

MediCorp

Le Kalaktik