Appareillage imminent
Nous avons appris dans la soirée que le Mercy allait très bientôt appareiller pour rejoindre sa zone de déploiement dans la région de Colonia.
Medicorp a annoncé ce 11 juin 3309 au soir que le troisième porte vaisseau mis à sa disposition était paré pour son appareillage dans les jours qui viennent. Le Mercy, comme prévu, va rejoindre la région de Colonia afin d’y établir une antenne médicale totalement opérationnelle. Le responsable Medicorp de la zone, le commandant Kelbor Hal, y établira ses quartiers dès que le Mercy sera sur place.
Le départ est prévu mercredi 14 juin en soirée (aux alentours de 20h) depuis le système Mitnahas et devrait durer plusieurs jours. Les commandants qui le souhaitent peuvent dores et déjà se poser sur le Mercy pour profiter du porte vaisseau afin de rejoindre Colonia. Il est à noter que très peu de services sont actuellement disponibles et qu’il n’est possible de stocker qu’un seul vaisseau, les hangars n’étant pas encore opérationnels.
Ce sera une fois à Colonia (d’ici le le week-end prochain) que de nouveaux services seront activés. De plus, dans un peu moins d’une semaine, le Mercy sera en capacité de recevoir et prendre en charge les nacelles trouvées par les commandants sauveteurs de Colonia et environs.