Arrivé et opérationnel

C’est dans la soirée du 16 juin 3309 que le MHS Mercy à rejoint sa base opérationnelle dans la région de Colonia. Les services du troisième vaisseau affaités par MediCorp sont maintenant opérationnels et disponibles dans le système Ratraii.

Le capitaine du Mecy s’est félicité ce matin de la réussite du déploiement de ce nouveau vaisseau médical de MediCorp

Le voyage s’est très bien déroulé et les avaries, normales dans le cadre d’un voyage inaugural, ont été minimes. Je peux vous annoncer que l’ensembles des services sont opérationnels et que vous trouverez sur le Mercy tout ce qu’il faut pour vous équiper vous réparer, et même vous divertir au bar. Le plus important, les services de récupération et de prise en charge des nacelles retrouvées par les sauveteurs, est également à leur fonction et dores et déjà prêts à recevoir ce que les pilotes MediCorp voudront bien déposer à bord.
Notre laboratoire de génétique et de recherche est également ouvert et peut recevoir tous les échantillons que vous trouverez.

Le CMDR Kelbor Hal est sur le Mercy

Le commandant Klebor, contact MediCorp dans la région de colonia est monté à bord du Mercy pour y établir, comme prévu, ses quartiers. Il continuera à coordonner les opérations de sauvetage de MediCorp dans la région de colonia depuis ce nouveau vaisseau hôpital.

Le MHS Mercy a fixé sa base opérationnelle dans le système Ratraii où il restera normalement stationnaire.