L’un des deniers rapports de MediCorp sur les Thargoids met en évidence d’intenses activités de substitutions de nacelles par des vaisseaux Thargoids. La conclusion du rapport indique que l’intensité des enlèvements pourrait grandement augmenter.

Enlèvement de nacelles

Le rapport Medicorp de surveillance Thargoids publié ces jours à Kalak met en évidence que les enlèvements de nacelles par les Thargoids ne cesse pas d’augmenter depuis plusieurs années. Le processus est maintenant largement connu : des intercepteurs Thargoids apparaissent sur les lieux d’une batailles et, au moyen d’une sorte de rayon tracteur, récupère nombre d’objets humains (boites noires, marchandises, etc). Mais, et c’est le plus inquiétant, les vaisseaux Xénos substituent également des nacelles occupées. Plusieurs sauveteurs Medicorp se sont spécialisés dans la récupération de ces nacelles au nez et à la barbe des Tahrgoids, ces dernières y répondant de manière particulièrement hostile.

Pour le moment, le rapport n’arrive pas à déterminer précisément ce que deviennent ces nacelles et MediCorp souligne que sortir un occupant de stase n’est pas chose aisée. Est-ce pour les détruire, pour les récupérer comme si c’étaient de simples objets sans avoir conscience que ces esacpe pod hébergent de la vie ? L’une des pistes de ce rapport souligne que l’humanité à pratiqué en son temps des expériences sur des Thargoids dans les bases de l’INRA et que les xenos rendent peut-être la pareille. Cette glaçante vérité serait absolument dramatique tant pour les victimes et leur famille que pour le potentiel danger que cela pourrait représenter pour l’espèce humaine si un virus ou un champignon était mis au point comme arme de destruction massive !

Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Selon certains rapporteurs, l’activité de cette « Récolte Macabre » semble s’amplifier et pourrait bien devenir encore plus centrale dans les prochains mois si les trajectoires statistiques se confirment. Les Thargoids ne semblent clairement pas enclins à cesser ces enlèvements et Medicorp se dit particulièrement préoccupé et inquiet pour l’avenir à ce sujet.

Le Kalaktic continuera à vous tenir au courant.