Les derniers rapports publiés par Medicorp concernant une potentielle aggravation des kidnapping de nacelles se confirment en raison de l’arrivée potentielle d’un nouveau chasseur Thargoïds : le Scythe.
Le visage de la Faucheuse
La Faux, ainsi nommée par le cercle des pilotes, est un nouveau vaisseau Thargoïds de classe Chasseur, mais il diffère de son ainé, le Glaive, découvert il y a quelques mois seulement. Selon les premières observations scientifiques, alors qu’aucun pilote n’a pour le moment rencontré ce chasseur, il semble que le Scythe soit équipé de drones de récupération et que son objectif soit des plus terribles : la récupération en masse d’objets, et apparemment prioritairement des nacelles de sauvetages. Medicorp a publié ce jour un bref communiqué de presse :
Si les informations se confirment, le Scythe est une nouvelle menace d’envergure pour l’humanité : le kidnapping en très grand nombre de nacelles, donc d’êtres humains ! Nous regrettons vivement que nos divers messages d’alerte adressés de nombreuses fois au Cercle des Pilotes concernant ces pratiques, n’aient pas été entendus. Le Cercle et les grandes puissances semblent plus préoccupés par la création de nouvelles armes que par ces terribles pratiques d’enlèvement dont personne ne semble se soucier. Nos craintes se confirment et nous craignons maintenant une drastique augmentation de ces kidnappings sans avoir de réels moyens pour les contrer !
MediCorp, dans les prochaines semaines va donc s’adapter, revoir ses stratégies et envisager toutes les solutions possibles pour limiter, voire contrer, ces pratiques Thargoïds. Cependant, nous resterons sur notre politique : nous n’utiliserons pas d’armes et nous mettrons toute en œuvre pour extraire un maximum de vies des griffes de ces créatures.
Medicorp – 28 juillet 3309
MediCorp a indiqué que l’ONG envisage de saisir le Cercle des pilotes pour inaction et, dans le même temps, ouvrir des discussions internes pour envisager les stratégies de sauvetage à adapter contre la « Récolte Thargoids », tel qu’appelée dorénavant.