Sur les réseaux sociaux de Kalack, les rumeurs sur les enlèvements d’humains par les Thargoïds occupent le premier plan. Depuis plusieurs jours, une théorie : #Zombirgoïd, semble concentrer l’essentiel des débats.

#Zombirgoïd

Si vous lisez en ce moment le réseaux social de Kalak, vous verrez sans doute que son logo à changé. La petite grenouille a laissé sa place à un « Z » vert des plus inquiétants. Rien de surprenant quand on sait que ce réseau propose principalement des fils dédiés aux enlèvements Thargoids. On le sait, MediCorp a intenté une action juridique contre le Cercle des Pilotes, l’Alliance, l’Empire et la Fédération ces jours. Cela a donc eu comme effet de cristalliser les attentions sur le phénomène, pourtant pas nouveau, des enlèvement d’être humains par les Thargoïds. L’arrivée du Scythe semble avoir amplifié le phénomène et de nombreuses théories circulent sur les réseaux :

« Ils nous enlève parce qu’il buvent notre cerveau, je le sais, je les ai vu ! »

Mr Ksum

« On a fait des expériences sur ces créatures dans nos bases INRA. Je pense qu’il s’agit d’un réflexe mimétique. Ca semble clair. Je suis xenopsychologue, je sais de quoi je parle ! »

Dr Roumalof

Mais, au milieu de ces milliers d’échange, un mot apparait en top des recherches. Il s’agit de #Zombirgoïd…

#Zombirgoïd ?

C’est la théorie qui fait couler le plus d’encre et qui semble assez embarrassante pour les instances politiques de Kalak car ces dernières ne souhaitent pas répondre à nos questions sur le sujet.

On le sait depuis longtemps, le champignon Ophiocordyceps unilateralis à la capacité de « zombifier » certaines espèces de fourmis qu’il est possible de trouver dans certains zoo [puisque l’espère naturelle a depuis longtemps disparu ndlr] sur Terre (système SOL, permis d’accès requis). En partant de cette observation certains Xenospécialistes ou Thargochercheurs, affirment que le but des Thargoids est de zombifier les humains enlevés en masse, car on parle bien de plusieurs dizaines de millions de disparitions depuis le début de la guerre.

Quand il est question du « pourquoi » de ces enlèvements, voici les principales suppositions (nous déclinons toute responsabilité quant à la véracité de ces théories) :

  • « Les Thargoids ayant besoin d’ammoniac pour vivre, il leur est nécessaire d’avoir un hôte pour fouler les mondes à atmosphère respirables par les humains afin de nous ni*****er la gueule ! #Zobirgoïd »,
  • « Les Thargoids ne peuvent pas quitter leurs vaisseaux. Pour un affrontement à pied ils ont besoin de diriger des humains comme si ces derniers étaient des marionnettes #Zobirgoïd, »
  • « Transformer des humains en #Zombirgoïd permet de pénétrer les sphères décisionnelles militaires et politiques. Hudson en est la preuve, il y a bien longtemps qu’on sait que ce personnage n’a rien d’humain, »
  • « Je m’en fiche des #Zombirgoïd. Je suis armé. D’ailleurs j’ai de gros doutes sur mon voisin »
  • « Vous vous souvenez du cheval de Troie ? Ben voilà, ca recommence !!! On croit qu’ils sont humains, ben non !!! Ce sont des #Zombirgoïd !!! »
  • « Ils sont déjà là. Je le sais. Mon mari m’a fait des trucs la nuit dernière qu’il n’a jamais fait en 15 ans de mariage. Je suis persuadée que c’est un #Zombirgoïd ! J’ai pris un avocat. »
  • …..

Et la liste est interminable. Quelques théories, liant les essais de l’INRA pour piloter des vaisseaux Thargoids semblent être les plus documentées. Cependant, à cette heure, il est impossible de savoir si ce phénomène #Zombirgoïd est le reflet d’une grande anxiété de la population ou que c’est une piste sérieuse et crédible.

Le Kalaktic continue à suivre l’affaire.