Une information a été relayée ce sur les réseaux par le groupe de recherche Canonn Research Group concernant d’étranges signaux captés par les Fleet Carrier. Toute la journée, dans le système Kalak et dans la bulle, un très grand nombre de rapports confirment ces faits. Un message est dissimulé dans une bouillie sonore et indique : (DA)YS ARE NUMBERED

Les jours sont comptés ?

A peine l’année 3310 vient-elle de commencer qu’une menace semble planer sur notre galaxie. Même si, pour l’heure, il convient de rester prudent sur ce message que certains qualifient de « canular de début d’année » plusieurs indices indiquent la piste Thargoids. En effet, d’après certains experts, au nombre desquels on compte le CMD Fred89210, la bouillie sonore relève de grandes similitudes avec des enregistrements effectués sur les zones Thargoids.

De plus, l’ensemble des Fleet Carrier semble touché par le phénomène. De manière totalement aléatoire et sans règle apparente, les antennes des portes-vaisseaux captent ce signal étrange (pour l’heure aucune confirmation pour les portes-vaisseaux stationnés à Colonia NDLR).
Le son, passé au spectrogramme, fait apparaitre ce message énigmatique (DA)YS ARE NUMBERED comem vous pouvez le voir ci-dessous.

Spectrogramme du son capté par le Louis Pasteur à Kalak

Cette phrase pourrait être interprétée de mille manières, mais cette qui affole le plus les réseaux sociaux est que « les jours sont comptés ».

Pour l’heure aucune déclaration officielle n’a été faite sur le Galnet ni par les instances de MediCorp qui se sont contenté de se dire « fortement préoccupé par cette nouvelle et attentif à toute évolution » mais se félicitant également de « ne pas avoir autorisé la récupération et la sortie de stase des biocapsule extraites des titans ». Cette annonce de MediCorp semble faire un lien direct entre les deux affaires, et n’est certainement pas anodine.

Les antennes du Louis Pasteur ayant capté le signal ce 7 janvier 3310

Son capté par le Louis Pasteur

Le Kalaktic