La question du développement de Medicorp à Colonia reste un dossier que l’ONG n’a pas l’intention de lâcher. Afin d’optimiser les voyages, la firme Foxytech Transport Logicitics a proposé un partenariat temporaire pour fluidifier les voyages entre la bulle et Colonia

Pont entre la bulle et Colonia

Malgré divers problèmes de logistique et une inflation importante sur le Tritium, la phase de test va bien avoir lieu. 

De quoi s’agit-il ? 

D’un système de transport gratuit, pour le moment, proposant aux pilotes désireux de faire le voyage (pour eux, leurs vaisseaux et leurs modules) entre les deux zones sans s’en occuper. Foxytech va proposer jusqu’au mois d’août de tester un voyage hebdomadaire entre la bulle et Colonia. L’un des vaisseaux de sa flotte rejoindra Colonia le jeudi pendant qu’un autre reviendra vers la bulle. 

Medicorp a de grands espoirs pour ce service : 

Nous allons proposer, en toute simplicité et sans frais pendant la phase de tests qui va durer plusieurs mois, de rejoindre Colonia et d’en revenir sans se soucier du voyage. La destruction des trois premiers Titans nous laisse une petite fenêtre de temps pour agir : nous ambitionnons de continuer à développer nos activités à Colonia, mais le voyage représente souvent un blocage majeur pour nos sauveteurs. Ce service proposé par Foxytech est une opportunité que nous souhaitons offrir à nos valeureux pilotes. 

Nous en sommes persuadés, le fait de proposer un aller/retour hebdomadaire devrait grandement faciliter les choses et rassurer les pilotes ayant peur de revenir trop tard en cas d’opération d’envergure dans la bulle humaine.

Medicorp

Fait rarissime, le commandant James Wariow, à la tête de Foxytech Corporation, à accordé une brève interview aux responsables de Medicorp.

Colonia est un sanctuaire préservé de la majeure partie des criminels terroristes, guerre entre puissances et bien sûr, des assauts thargoïd. Pour autant, son accès reste difficile pour beaucoup. Ce qui explique sans doute cette tranquillité. J’ai toujours œuvré pour rendre Colonia viable. En fournissant dans un premier temps du carburant pour les porte-vaisseaux. Puis des biens pour les courtiers en technologie, et enfin des vaisseaux et leurs modules, qu’il est aisé de modifier grâce aux ingénieurs particulièrement compétents du secteur.
Néanmoins, Foxytech est en communication constante avec Omnipol afin d’interdire l’accès à bord des commandants ayant de la notoriété. Il n’est pas question de faciliter le transfert des criminels.

CMDR Wariow

Ce service de transport est déjà opérationnel et la période de test se terminera en août prochain. En fonction des résultats et des questions logistiques, le partenariat sera peut-être amené à évoluer, être maintenu ou suspendu. 

En attendant, il est possible de profiter de ces transports tous les jeudis au départ du système Kalak pour la bulle et le système Ratraii à Colonia.

Le Kalaktic

Contacts

Pour en savoir plus et avoir des précisions sur les voyages. Sont à votre disposition :

Serveur du Fleet Carrier Owners Club (serveur des voyages sur Fleet Carrier)
Serveur Discord de la Wing Atlantis / Medicorp