Au moins 600 nacelles à bord de l’Hippocrates
Après des débuts difficiles ayant entaché le moral des sauveteurs, les choses se sont grandement améliorés ces derniers jours pour l’opération Colosses Silencieux. A quelques heures de son retour à Kalak, le MHS Hippocrates compte actuellement près de 600 nacelles (597 précisément au moment où est publié cet article) prêtes à être rapatriées sur Kalak pour la longue procédure de décryogénisation de leurs occupants. En fonction de l’état des pilotes sauvés du vide galactique par les valeureux sauveteurs de MediCorp, ces derniers seront admis dans les structures médicales de l’ONG ou bien, pour les plus chanceux, retourneront à leur vie entourés de leurs familles reconnaissantes.
Se rendre dans cette région de la Galaxie, dont le voyage est souvent un aller sans retour, était un pari pour MediCorp. Ce dernier est une réussite qui enorgueilli à juste titre les Medics ayant participé à l’opération.
Selon les sources du Kalaktic, de nombreux prélèvements ont également été faits sur place dont Vista Genomics et MediCorp devraient sans nul doute tirer de nombreuses pistes de recherches pour les mois et années à venir.
A Kalak, la population et les instances officielles attendent le retour de l’Hippocrates. Ce dernier rejoindre le système dans le courant de la nuit de samedi à dimanche.
Bien entendu, le Kalactic couvrira l’événèment.