Alors que le porte vaisseau Mercy continue ses préparatifs pour aller s’établir à Colonia en tant que structure médicale avancée loin de la zone de front de la guerre, de mystérieuses informations circulent à son encontre. Plus exactement, envers le propriétaire du fleet carrier dont on sait très peu de choses. MediCorp est resté relativement discret sur le commandant ayant mis à disposition le vaisseau médical soulignant que le projet l’emportait sur les aspects de financement et de gestion. 

Depuis plusieurs semaines, de vastes quantités de matériel médical ont été déposées à bord du Mercy pour son équipement et approvisionnement. MediCorp a indiqué que les quantités souhaitées ont toutes été livrées et que le vaisseau allait être bientôt paré pour son départ. 

Cependant, selon certaines sources restées anonymes, d’autres marchandises seraient attendues sur le porte vaisseau. Il semble que plusieurs commandant aient reçues des messages directement sur leur messagerie personnelle les invitant à contacter un commandant pour “en savoir plus”. 

MediCorp a nié l’ensemble de ces informations, les qualifiant d’assez fantaisistes et soulignant que l’ONG n’est que mandataire du Mercy dont une partie ne lui est pas accessibles, selon les termes du contrat signé. 

C’est donc au-delà de MediCorp que se portent les interrogations, les yeux se pointant vers le mystérieux et très discret propriétaire du Mercy.

Le Kalaktic a décidé de mener une enquête dont nous partagerons avec nos lecteurs les résultats.