La Médecin-Major Kali Girard-Mangin, la responsable des opérations et de la coordination des actions de MediCorp dans le cadre de la guerre contre les Thargoids. a annoncé ces jours mettre en place une opération d’envergure pour les sauveteurs MediCorp

Peu d’informations ont, à ce stade, été dévoilées sur cette opération de sauvetage massive que MediCorp projette pour les prochaines semaines. Il s’agit, pour  Kali Girard-Mangin, d’une opération …

“… à ce jour inédite et dont les retombées pourraient être sans précédent dans cette guerre. En mobilisant l’ensemble de nos ressources sur un seul système, nous prouverons la puissance que peuvent déployer les sauveteurs créant ainsi un appel d’air pour ce type d’opérations. Si nous parvenons à atteindre nos objectifs, nous sommes persuadés que beaucoup de pilotes encore indécis rejoindront les rangs des sauveteurs convaincus de notre utilité et de notre rôle”.

Kali Girard-Mangin

A ce stade, les organisations administratives de Medicorp se coordonnent pour définir le système ciblé par cette opération appelée  “Espoir d’Esculape”. La date n’est pas non plus connue, mais elle devrait se dérouler sur la seconde partie du mois de juin et durer une semaine.