Medicorp a officiellement lancé à 13h ce 22 juin 3309 sa vaste opération de sauvetage « Espoir d’Esculape ».

Les sauveteurs appelés à se rendre sur Garongxians

Medicorp a publié une brève information ce jour à Kalak soulignant que l’opération en préparation depuis plusieurs semaines était officiellement lancée. Avec pour objectif d’éprouver les capacité de sauvetage dans le cadre de la guerre contre les Thargoids, Medicorp va mobiliser dans les jours qui viennent une grande partie de ses ressources : les sauveteurs volontaires sont invités à évacuer autant de civils et blessés que possible, les deux fleet carrier (Hippocrates et Louis Pasteur) seront dépêchés aussi près que possible du système Garongxians dans les prochaines heures, etc.

Le système Garongxians fait l’objet d’une attaquez massive et déjà plusieurs outpost sont en flamme. Ce système héberge plus de 10 milliards d’habitants dont le sort sera scellé dans la semaine à venir. Faute d’une évacuation massive, l’invasion sera totale et le système pourrait passer sous contrôle Thargoids. Les sauveteurs medicorp sont invités à tout faire pour que cette situation n’arrive pas. Ils devront cependant relever plusieurs défis : les hyperdictions, les interdictions et la grande distance qui sépare l’étoile d’arrivée des premières stations à évacuer à plus de 6000 Sl !

Les détails sur cette opération ainsi que le lien de soumission des rapports de mission sont disponibles sur cette page dédiée : https://medicorp.wing-atlantis.fr/operation-espoir-desculape/