Onde Proteus, nous y étions !
09 Août 3308
MediCorp a organisé une partie des secours à HIP 22460 à l’occasion du déclenchement de l’Onde Proteus par Azimuth. L’Hippocrates et le Louis Pasteur ont été dépêchés sur place pour assurer leur mission de sauvetage et de recherche.
Pendant une dizaine de jours, les sauveteurs MediCorp ont effectué des missions de sauvetage de nacelles dans des conditions particulièrement périlleuses.
De plus, pendant cette opération, le Louis Pasteur a ouvert son « Guardians & Thargoids Research Mission Lab », un laboratoire dédié entièrement aux recherches xénos. Les MediCorp ont été invité à déposer sur le Louis pasteur des dizaines d’artefacts Guardians et Thargoïds.
Un nouveau Directeur a été embauché pour superviser le Laboratoire : le Professeur Kiryl Sharrokyn (voir les articles en bas de page). Depuis cette date, le « Guardians & Thargoids Research Mission Lab » est actif et le Louis Pasteur peut être mandaté sur les sites xénos.
Le MHS Hippocrates et rentré sur Kalak le 16 août 3308 alors que le Louis Pasteur est resté sur place quelques jours de plus pour constituer son stock d’artefacts.
Cette aventure, notamment RP, a été couverte au travers de plusieurs articles croisés permettant des lectures différentes des évènements (côté MediCorp et de la Wing Atlantis). Retrouvez l’ensemble des liens vers ces articles ci-dessous :
Articles liés du côté MEDICORP
- L’Hippocrates en soutien médical (30 juin 3308)
- Onde Proteus, MediCorp réservé mais mobilisé (04 août 3308)
- Le Jour d’après, la catastrophe Proteus & une nouvelle mission pour le Louis Pasteur (10 août 3308)
- Ouverture du Labo « GuarTha », (11 aout 3308)
- Le Labo déjà l’œuvre (12 août 3308)
Articles liés du côté de la Wing Atlantis (K. de Messalina)
- Lettre à MediCorp (10 aout 3308)